Votre recherche
 
 

FORBES : Paris Seine, une vision éthique de l'immobilier

Partager sur :
FORBES : Paris Seine, une vision éthique de l'immobilier

 

PARIS SEINE dans le magazine FORBES.

 

Nous avons récemment reçu dans nos agences une équipe de journalistes du magazine Forbes.

Retrouvez-nous dans leur dossier Spécial Immo : Les adresses pour investir en 2020 ! 

Découvrez ci dessous un extrait de l'article publié. 


 

 

Paris Seine, une vision éthique de l’immobilier

 

Fondée en 1995, Paris Seine est devenue au fil des années l’une des agences immobilières les plus renommées de la capitale.

Rencontre avec une équipe experte des beaux quartiers.

Un pari né rue du Cherche-Midi

Il est loin le temps de leur boutique de 23m² située rue du Cherche-Midi à Paris, dans le 6e arrondissement. Il y a 25 ans, Frédéric Jaubert et Michel Kessler, issus tous deux du secteur de l’immobilier, lançaient en effet leur toute première affaire, une agence de proximité. « On s’est lancé car nous travaillions déjà en faisant tout, comme si nous étions patrons, raconte Frédéric Jaubert. On a souhaité notre indépendance. A l’époque, nous sortions de la crise immobilière importante de 1989 à 1996. Les prix au m² étaient très bas, sauf que les acheteurs n’y croyaient pas. On sentait que ça allait repartir. » Pari payant. Après la reprise de l’activité commerciale dans leur quartier, qui verra notamment la mutation du Bon Marché en magasin de luxe, l’agence s’est alors développée. Dans le 6e, le prix du m² avoisine aujourd’hui les 15 000 €, contre 3000 € à l’époque...

Lire la suite de l'article...

 


 
 
 

Vous souhaitez vendre ou louer votre appartement ? Chez Paris Seine, l'estimation est offerte, et établie sous 24h. Profitez-en !